Ouriel

 


1. Facultés paranormales
2. Expliquer le paranormal
3. Vous êtes paranormal
4. Questions fréquentes
5. Ouvrages conseillés
6. Liste des conférences
7. Nouveautés
 
    
 
Les ouvrages >  

  

Ouvrages d’Eliane Gauthier
sur la voyance

 
 

Eliane Gauthier, comédienne de formation, était la "Julie" de la célèbre série télévisée "L'Ile aux enfants". Une expérience personnelle de la psychanalyse, acquise après la découverte de son "don", l'ont amenée à comprendre que la voyance reposait sur la communication d'inconscients, sur la faculté de saisir l'autre. Par trois ouvrages, elle nous fait profiter de son expérience.

gauthier_dependance_liberte3.jpg (10242 octets)"Voyance, de la dépendance à la liberté", Paris, Ed. Albin Michel, 1995

Dans ce premier livre, Eliane Gauthier, médium atypique, raconte comment elle a découvert par hasard et récusé, avant de l'accepter non sans peine au terme d'une psychanalyse, son "don". Celui-ci peut s'avérer très bénéfique. A la condition de n'être pas une "diseuse de bonne aventure" irresponsable et de ne pas prendre le pouvoir. Car "notre avenir n'est pas préfabriqué. Il nous appartient et il faut user de la voyance sans abdiquer sa liberté". Alors seulement, la voyance peut être d'une aide précieuse

Si vous voulez l’acheter en ligne, cliquer ici. Vous allez être mis en relation avec le site de vente par correspondance de la FNAC. L'ensemble des ouvrages vous sera présenté. Nous vous en remercions par avance.

"La voyance et votre destin, la fatalité n'existe pas", Paris, Ed. Pygmalion / Gérard Watelet, 1998

L'auteur développe ses conceptions de la voyance, entièrement opposée à celle, simpliste, d'une "Madame Irma". Si on éclaire le chemin du consultant sans prendre le pouvoir, en lui révélant ce qu'il sait "sans savoir qu'il sait", il  pourra échapper à un passé qui obscurcit son avenir et l'empêche d'accéder à la liberté. Car notre avenir n'est pas écrit " en dehors de nous". La voyance ne consiste pas à le lire et à s'y résigner, mais à aider à le forger.

Si vous voulez l’acheter en ligne, cliquer ici. Vous allez être mis en relation avec le site de vente par correspondance de la FNAC. L'ensemble des ouvrages vous sera présenté. Nous vous en remercions par avance.

"Voyants, mode d'emploi", Paris, Buchet/Chastel, 1999

Ce petit guide pratique (qui n'a pas d'équivalent) donne aux personnes qui consultent des voyants - il y en a des millions en France - des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de leurs consultations. Il aide à comprendre comment fonctionne la voyance et comment, souvent sans que le voyant s'en rende compte, elle peut devenir dangereuse si on ignore tout d'elle.. Enfin, le livre il propose au lecteur de "tester" rapidement son propre don, car celui-ci existe, à des degrés divers, chez chacun d'entre nous.

Si vous voulez l’acheter en ligne, cliquer ici. Vous allez être mis en relation avec le site de vente par correspondance de la FNAC. L'ensemble de ses ouvrages vous sera présenté. Nous vous en remercions par avance.

Revenir en haut
Page précédente                            Plan du site                            Page suivante

 

Mise-à-jour le 31/04/2005