Ouriel

 


1. Facultés paranormales
2. Expliquer le paranormal
3. Vous êtes paranormal
4. Questions fréquentes
5. Ouvrages conseillés
6. Liste des conférences
7. Nouveautés
 
    
 
> >  

  

Liens communs
 
 

Stress, Yoga et Psychosonique
Travaux de recherche en parapsychologie : apprentissage entre deux individus, observations en cours de pqsychanalyse, télépathie entre deux groupes d'individus (projet agape), problèmes liés à la "possession diabolique", à l'exorcisme et aux "personnalités multiples".

GERP
Réédition d'articles de la Revue de parapsychologie et autres publications. Discussions, débats sur la recherche en parapsychologie.

Psy & Parapsy
Ce site a pour fonction de montrer ce qu'est réellement la parapsychologie en tant que science, et de la rapprocher d'une perspectice psychologique (concernant la représentation de la science en elle-même, ainsi que les phénomènes qu'elle étudie).

Societe Quebecoise de psilogie
Quel est le fantôme qui se cache derrière le psi? C'est ce que nous cherchons à savoir dans un contexte scientifique et rigoureux, mais sans oublier les dimensions subjectives et humaines des phénomènes

Ouriêl, comprendre le paranormal
Le paranormal : mystère, légende ou folie ? Ni l’un ni l’autre. Nous possédons tous ces facultés, sans le savoir. Ce site explique comment les reconnaître, les comprendre et les expérimenter facilement.

Site personnel de Grégory Gutierez
Je mets en ligne sur mon site personnel des comptes rendus de colloques et conférences auxquels j'ai pu assister, ainsi que des critiques de livres et autres infos...

Star Gate Collection
This site is dedicated to declassified documents about parapsychology from the different intelligence agencies, mainly form the US.

Psi Land
Approche de la parapsychologie scientifique

Parapsychologie
Cette page a pour objectif de promouvoir la dimension scientifique de la Parapsychologie. Elle se présente sous forme d'une sélection de sites classés par thème.

Revenir en haut
Page précédente                            Plan du site                            Page suivante

 

Mise-à-jour le 31/04/2005